Nouvelle livraison réussie ce week-end !

Autre livrai­son réussie ce week-end, deux bus + une remorque + une voiture. Six chauf­feurs sont allés décharg­er le matériel à Medy­ka au point prévu, retour d’une réfugiée (déjà plan­i­fié), et con­stat de départ d’un grand car de réfugiés organ­isé pour la Suisse.

Des com­pli­ca­tions admin­is­tra­tives vont de manière expo­nen­tielle, ce qui rend plus dif­fi­cile, voir impos­si­ble, les “voy­ages spon­tanés”. Ce n’est pas une mau­vaise chose, car il y a aus­si beau­coup de traf­fic qui se développe, et notam­ment de la traite humaine.

Nous pour­suiv­ons donc nos efforts dans le type de matéri­aux livrés et de paire faisons des con­tacts pour organ­is­er de futurs voy­ages vers la suisse de réfugiés à l’avance. Nous allons donc très prochaine­ment organ­is­er un nou­veau ramas­sage dans la région. Il y aura aus­si du tex­tile et chaus­sures sai­son print­emps été pour ali­menter notre “mag­a­sin gra­tu­it” pour les réfugiés arrivés en Suisse.

Mer­ci et un grand bra­vo à nos dernières chauf­feurs en route, et à la semaine prochaine ou déjà 2 con­vois sont prévus.