Prochaine séance d’information et de discussion

Bon­jour,

La prochaine séance d’information et de dis­cus­sion, ouverte à tout un cha­cun, sera: le jeu­di 21 avril à 19h30 à notre mag­a­sin gra­tu­it / anci­enne Coop à Mouti­er. Les travaux avan­cent bien, et si jamais mal­gré le chantier en cours, sachez que nous recevons au mieux déjà chaque jour des familles d’accueil et leurs réfugiés, en cas de besoin n’hésitez donc pas à appel­er le 078 892 73 74 pour pren­dre ren­dez-vous. Il y a bien du choix à dis­po­si­tion. Il y a des habits, chaus­sures, nour­ri­t­ure, ori­en­ta­tion pour le sou­tien matériel pour les bébés, pous­settes, pro­duits d’hygiène, etc… Nous tra­vail­lons aus­si main­tenant à élargir notre offre avec des pro­duits ali­men­taires ciblés aux besoins et habi­tudes gas­tronomiques ukrainiennes.

Autre recherche, un web­mas­ter bénév­ole pour faire un site sim­ple avec une rubrique infor­ma­tion générale, une rubrique agen­da et quelques images. Con­tact par MP. Pour les dons, vous pou­vez nous con­tac­ter mais nous ne prenons plus d’habits d’hiver, plutôt des habits d’été, chaus­sures d’été, des couch­es culottes bébé. Nous avons encore un stock impor­tant et allons priv­ilégi­er des deman­des ciblées, dans un souci d’efficacité.

Mer­ci à toutes et tous pour votre soutien !

Le comité